L'autre carnet de Jimidi

Ce que je trouve sur l'architecture ronde (et ce qu'elle m'inspire…)

Nids

Forcément, quand tu vois ça (J’explique, pour ceux qui n’ont pas le son : c’est un nid de merle et deux nids de tisserins),

Nid - merle - photo 01 nids - Tisserin - photo 01 Nids - Tisserin du cap - photo 01

alors tu t’étonnes moins de voir ça :

Nids - Egg - Nanna Ditzel - Photo 01

Nids - X lounger - timothy schreiber - Photo 01

Nids - Stade national de Pékin - Photo 01

Nids - Nils Udo - Photo 01

Nids - Joe Hogan - photo 01

Nids - Fly - photo 01

Nids - Giant Birdsnet - OGE - Photo 01 Nids - Giant Birdsnet - OGE - Photo 02

 

Nids - Andy Goldsworthy - Photo 01

5 commentaires sur “Nids

  1. Lou de Libellus
    24 mars 2014

    Comme on fait son nid, on se couche. La sagesse populaire.

    J'aime

  2. Pingback: Blob VB3 – Agence dmvA | L'autre carnet de Jimidi

  3. Elsa Saône
    26 mars 2014

    Mwoui alors t’as intérêt d’avoir de grandes pattes pour enjamber le rebord de ton lit !

    J'aime

    • Jimidi
      26 mars 2014

      Ou alors plonger dedans direct ? (Perso, comme mon lit douillet est à environ un mètre du sol, je suis prêt à tout ! )

      J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 23 janvier 2016 par dans Architecture ronde, et est taguée , .
