L'autre carnet de Jimidi

Ce que je trouve sur l'architecture ronde (et ce qu'elle m'inspire…)

Étoiles de la mort I et II

Étoile de la mort 1 et 2 - Star Wars

Bon, d’accord, cet exemple d’habitat sphérique est un peu ultime, mais très connu. On notera au passage (sans pour autant le regretter) que ni l’une ni l’autre n’ont beaucoup servi. La première se fait exploser peu après sa mise en service officielle et la deuxième avant même d’être totalement terminée. Bien fait.

6 commentaires sur “Étoiles de la mort I et II

  1. Pingback: Vaisseaux | L'autre carnet de Jimidi

  2. lise
    23 mars 2014

    mais quelle idée ! qui a pu concevoir cela ?

    J'aime

    • Jimidi
      23 mars 2014

      Gnnnn ? Ne me dis pas que tu n’as vu aucun « Star Wars » ?

      J'aime

      • lise
        23 mars 2014

        non, c’est vrai, je crois que je n’en ai vu aucun – je suis complètement ‘illiterated » dans les SF 😦

        J'aime

        • Jimidi
          23 mars 2014

          T’es virée !

          J'aime

          • lise
            23 mars 2014

            encore ? j’en ai MARRE ( mouhahaha !) je porte plainte ! Où sont les prud’hommes des blogs ?

            J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 29 juillet 2015 par dans Architecture ronde, et est taguée , , .
