L'autre carnet de Jimidi

Ce que je trouve sur l'architecture ronde (et ce qu'elle m'inspire…)

Accessoires I

accessoires - clavier d'ordi (grande taille)

Avoue que ce serait quand même bête de meubler ta taupinière, ta yourte ou ton dôme avec des angles droits ! J’ai donc rassemblé ici à ton intention un certain nombre d’éléments de mobilier et d’accessoires susceptibles d’assurer la cohérence de ton décor. Ceci dit, il y a fort à parier que tu vis déjà partiellement dans le rond. Il y a de bonne chance que tes assiettes, tes verres, ta batterie de cuisine soient déjà raccord. Il est également possible que tu ouvres des yeux rond devant certaines propositions. Tant mieux !

accessoires - table de pique nique accessoires - Lit rond Someo (La Redoute) Accessoires - plaque de cuisson électrolux accessoires - KARTELL Armoires Componibili rondes accessoires - couverts à salade accessoires - cheminée ronde - photo 04 accessoires - cheminée ronde - photo 03 Accessoires - canapesorablanc2 Accessoires - Canapé rond - photo 2 Accessoires - bibliotheque-murale-retento-ronde-pm accessoires - baignoire ronde - photo 01 Accessoires - WC Accessoire - mac pro Accessoires - bureau

Voir également :

6 commentaires sur “Accessoires I

  1. Elle et moi
    8 mars 2014

    J’aime beaucoup ce qui est rond dans une maison, surtout les murs, pas d’angles, comme au Népal dans les villages,; Des cuisines sculptées à la main / terre, niches dans les murs pour rangement.
    Dans ma sdb j’aurais aimé joué avec les rondeurs sur les murs ( ailleurs, je joue, c’est naturel chez moi) mais c’était trop petit. les maçons étaient d’accord, c’était bien. Juste la petite cloison entre la douche et le lavabo on lui a arrondi son angle, c’est toujours ça . Un angle d’arrondi dix de …euh

    J'aime

  2. Jimidi
    8 mars 2014

    C’est un bon début, l’arrondi, pi ça fait moins mal quand on se cogne aux angles, dans le noir.

    J'aime

  3. Lou de Libellus
    9 mars 2014

    Faudra quand même revoir certains canapés et les ch… qui ne sont pas dans la courbure.

    J'aime

    • Jimidi
      9 mars 2014

      Pour les ch… c’est ce que j’ai trouvé de plus rond, hormis la sanisette Decaux

      J'aime

  4. Pingback: Accessoires III – Bibliothèque | L'autre carnet de Jimidi

  5. Pingback: Édit-OO | L'autre carnet de Jimidi

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 8 mai 2014 par dans Architecture ronde, et est taguée , , , .
